FANDOM

"Fils de grand militaire gnome avide de pouvoir. Voilà qui est Terkerk Zappécrou. Et comme peu de mots ne satisferaient pas ce mégalomane pour qu'on parle de lui, laissons place à son anthologie."

Description physique 

Vivant

De son vivant, Terkerk était un gnome à longue moustache et à barbiche, avec une houppette de cheveux sur le crâne. Tous ces poils étaient de couleur bleue, tendant vers le gris. De grande taille pour un gnome - 1 mètre 50 centimètres - , Terkerk est également relativement musclé, ce grâce aux heures passées dans son atelier.

Personnalité 

Terkerk est ce que l'on pourrait appeler un mégalomane. En effet, son existence consiste en une immense envie de s'imposer, et tous ses choix ne servent qu'un seul intérêt : le sien.

Histoire 

Ainsi, il est devenu un redoutable gnome d'affaire de son vivant, mais également un conquérant, ce qui l'amena à disparaître en Norfendre. On ne sait pas ce qu'il est advenu de lui depuis.

Citations 

"Voyez maintenant l'avenir. Ce qui mènera les gnomes vers un nouveau futur, un futur brillant, tout ce que cette néo-monarchie ne permettra jamais. Et JE dominerai ce futur ! Moi, Terkerk, le SEIGNEUR ZAPPÉCROU !"

  • À la fondation de l'Asile Zappécrou.

Tenue 

Vivant

De son vivant, Terkerk avait trois tenues principales. Une tenue en cuir noir, qui lui servait d'habits pour travailler dans son atelier, classique et ressemblante aux tenues des agents spéciaux gnomes. Une tenue de combat, en maille bleue et or, désormais laissé de côté à cause des couleurs, rappelant celles de l'Alliance. Et une tenue de gnome d'affaire et de gnome politique, consistant en un smoking et un haut de forme, contrastant avec le personnage de Terkerk.

Galerie 

Cet article est une ébauche.

Voir aussi